Robe pour Mariage Vintage

Les robes de mariée vintage

Chaque mariage est unique, et toutes les mariées ont une idée bien précise de la robe de leur rêve. La robe de mariée vintage revient en force en cette saison 2018-2019, de quoi ravir les adeptes de la simplicité et des mariages bohèmes!

La tendance de l’année : la robe vintage

Mariage de princesse ou petite réception en famille… Quel que soit le mariage dont vous rêvez, il existe la robe parfaite à porter en cette journée. La dentelle est une tendance de l’année, et elle est mise en avant par les robes de mariée vintage, qui ont la côte ! Simples ou plus complexes, ces robes nous rappellent celles que portaient nos grands-mères et arrière-grands-mères.

Ces robes de mariées sont d’une élégance incontournable, et elles rendent hommage aux magnifiques tenues que portaient les femmes au cours du siècle dernier. Blanches, colorées, longues, courtes… Elles offrent toutes un chic sans commune mesure. Si vous allez vous marier cette année, vous n’êtes pas sans savoir que la recherche d’une robe est une aventure en soi.

Pourquoi choisir la robe de mariée vintage ?

Il existe mille et une raisons de faire ce choix. Parce que vous aimez les vêtements dotés d’une histoire, parce que le vintage est une passion… Ou tout simplement parce que vous êtes tombée sur une robe vintage qui vous a séduite ! En plus d’être magnifiques, la plupart de ces robes sont aussi proposées à des prix très abordables et elles se marient très bien aux plus beaux costumes ainsi qu’aux bijoux.

Pour trouver celle qu’il vous faut, vous pourrez vous rendre en boutiques spécialisées dans les robes de mariée vintage. Mais pour une pièce qui répond à toutes vos envies, vous pourrez faire appel aux services d’une créatrice de robes comme Elsa Gary !

Recommended Posts